| |
| |
|
| résiliation aol |
|
|
|
|
|
Bonjour, suite à un déménagement j'ai envoyé un courrier en recommandé avec AR pour résilier mon abonnement adsl aol plus de huit jours avant la date anniverssaire mensuelle soit avant le 09/12/06(comme prévu au contrat). J'ai bien recu mon avis de réception recu et tamponné par le service clientèle AOL le 29/11/06.Mon problème c'est qu'ils n'ont pas résilié mon contrat dans le délai prévu car la ligne adsl était toujours active après le 09/12/06. Après plusieurs appels au service clientèle (impossible à joindre) je leur ai écrit un e-mail et ils m'ont répondu qu'ils avaient traité mon courrier le 11/12/06 soit 12 jours après l'avoir recu et donc ils m'ont prélevé le montant de l'abonnement de 12/06 car je me suis connectée après le 09/12/06 faute de leur part de n'avoir pas coupé la ligne. Comment puis-je me retourner contre AOL pour récupérer le montant du mois facturé à tort et ont-ils droit de me réclamer des frais de résiliation (la résiliation étant pas faite au moment voulu) ?
Merci de répondre si vous avez rencontré le même problème.
|
|
|
|
aol voici 2 mois que j'ai commandé un téléphone, naturellement prélevé sur mon compte je ne l'ai jamais reçun j'ai au meme moment demandé le dégroupage total et naturellement je ne l'ai pas donc je paie aussi france télécom je vais résilier mais par contre je vais avant la résiliaton demandé à ma banque de ne pas les payer malheureusement je pense qu'ils sont tous pareils
|
|
| résiliation aol |
|
|
|
|
|
|
| Offres spéciales: |
Bouygues:
6H sur les mobiles au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici |
|
|
| Liens directs pour les inscriptions: |
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3
Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap
Nos partenaires: France gratuit
Gifs animés
Acheter moins cher Guide mobile
|