| |
| |
| |
|
| Orange... |
|
|
|
|
|
Bonjour,
voici la question : j'ai PC qui ne parvient plus à afficher les pages Internet depuis quelques jours : erreur DNS.
Configuration du PC : WindowsXPsp2, Antivirus AVG Internet Security (antivirus, antispam) avec Pare-Feu Windows, modem adsl Speedtouch 530, offre Orange ADSL 512K.
Le modem a bien les 3 voyants fixes + 1 clignotant.
La connexion orange indique bien que la liaison est opérationnelle en apparence.
J'ai vérifié le contenu du fichier host, pas de restriction.
Si je connecte le PC sur mon réseau entreprise; je surfe sur Internet sans aucun problème, pas de blocage donc de la part de l'antivirus ou du pare-feu.
Sinon sur le PC il y a aussi Spybot et Ccleaner.
Orange refuse de m'aider car ils vendent l'antivirus et prétextent que chez eux tout est ok et que mon antivirus est le problème et que je n'ai pas acheté le leur.
Par ailleurs lors de l'abonnement, Orange a proposé une offre ADSL24 avec Livebox et téléphonie illmitée, mais bien sûr en rentrant à la maison, impossible de faire fonctionner la Livebox puisque seul le 512K étendu est possible sur cette ligne : on a donc rendu la livebox sur les conseil d'Orange pour acheter le Speedtouch 530 (30 euros) en oubliant de préciser que le speedtouch ne peut pas faire de téléphonie illimitée ! ce qui fait qu'aujourd'hui on paye 34,90 euros par mois pour de l'ADSL 512K sans téléphonie, et en plus on reçoit une facture France Telecom normale avec l'abonnement téléphonique et toutes les communications... et il n'est pas sûr que France Telecom/Orange accceptent de régulariser la situation voire indemniser pour non régularisation du contrat de leur part par rapport à l'offre qu'ils ont pu techniquement proposer... !
|
|
|
|
Bonjour,
Essayez de mettre les dns orange dans votre config réseau, voici les DNS:
primaire: 80.10.246.2
secondaire: 80.10.246.129
(Cela se modifie dans Démarrer > programmes > accessoires > communications > connexions réseau puis bouton droit sur l'icone reseau local puis propriétés et enfin double clic sur protocol TCP/IP)
|
|
|
|
Passe au Mac ; c'est moins cher et pas de Virus. Quant aux FAI, ils se valent tous
dans la nullité. Peutêtre NERIM, un pro.
|
|
| Orange... |
|
|
|
|
|
|
| Offres spéciales: |
Bouygues:
6H sur les mobiles au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici |
|
|
| Liens directs pour les inscriptions: |
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3
Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap
Nos partenaires: France gratuit
Gifs animés
Acheter moins cher Guide mobile
|
|
|