stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl
Comparatif adsl Test d'éligibilité Résilier adsl Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Discussion sur les offres adsl > ADSL sans abonnement France télécom ??
ADSL sans abonnement France télécom ??   Répondre

Mindzestep
Le 07/01/2007 à 00:09:03   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonsoir,

J'ai emménagé il y a 6 mois et je n'ai pas pris d'abonnement chez France télécom.
J'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'un Ordinateur portable, et je souhaiterais bénéficier d'une ligne ADSL chez un opérateur (je ne sais pas lequel encore ?) pour me connecter sur le net.

Ma question est la suivante: Est il possible d'avoir une ligne ADSL sans abonnement télécom cher (puisque installation à 55 euros + 15 euros d'abonnement par mois juste pour le net - j'ai un portable qui suffit) ?

Si oui quel est le meilleur opérateur et quelles sont les conditions à remplir ?

Merci pour vos réponses

admin
Le 08/01/2007 à 13:31:12   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,

Branchez un téléphone sur votre ligne, et composez un numéro de téléphone de votre choix, un serveur vocal vous donnera le numéro de l'ancien occupant. Celui ci devrait vous permettre de vous abonner sans passer par FT.

Bien cordialemenent,
Sébastien

Mindzestep
Le 08/01/2007 à 23:06:52   envoyer un message privé   Voir son profil

Merci d'avoir répondu si rapidement à mon message Sébastien,

Je vais essayer ce que vous me conseillez de faire...

Vous souhaite une bonne soirée

Cordialement

liace
Le 13/01/2007 à 18:00:46   envoyer un message privé   Voir son profil

HELP!
je suis dans le même cas mais je viens de faire construire ma maison par conséquent il n'y a pas de ligne téléphonique initiale. Puis-je éviter les frais d'installation de la ligne télephonique ?

ADSL sans abonnement France télécom ??   Répondre

Demande de rappel
Testez l'éligibilité de votre
ligne téléphonique:

Offres spéciales:
Bouygues:
6H sur les mobiles
au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici
Orange: 1 mois offert
cliquez ici

Liens directs pour les inscriptions:

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3

Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap

Nos partenaires: France gratuit Gifs animés Acheter moins cher Guide mobile