| sans téléphone du tout |
|
|
|
|
|
bjour j'habite à saint-avold 57 moselle je n'ai pas de téméphone du tout et certainement en zonr degroupé, comment faire pour avoir internet?
Merci de vos réponses
|
|
|
|
Je te conseille d'abord de prendre un abonnement de ligne téléphonique chez France Telecom.
|
|
|
|
Bonjour,
Branchez un téléphone, composez le numéro de téléphone de votre choix. Un serveur vocal vous donnera le numéro de l'ancien occupant, qui vous permettra de réactiver votre ligne sans vous abonner auprès de France Télécom. Si le serveur vocal ne répond rien, vous devrez passer par eux.
Bien cordialement,
Sébastien
|
|
|
|
Depuis le mois de Mars Alice propose la création de ligne sans passer France Telecom.
Si lorsque vous utiliser le service HEX ( a savoir la méthode expliqué au dessus) vous n'avez pas de numero qui vous est communiqué, Alice peut créer diretement votre ligne si vous etes en zone dégroupée.
Bien entendu celà reste soumis à certaine contraintes techniques mais dans l'ensemble le procezss fonctionne convenablement.
|
|
|
|
salue mec voilla moi je suis chez numiricable 19 eur par moi modeme inclu + tele conprie 21 chene jai 100mg sans te mantir avec une carte wifi tu a 54mbps 5647.76 Kbps (705.97 Ko/sec) mai pluto une carte 300mbps = 100mg tu aura 21429.179 Kbps (2678.647 Ko/sec 30eur de frai mise de sevice tu tincri un matin lendemain internete coul
|
|
| sans téléphone du tout |
|
|
|