| |
| |
| |
|
| Doit on conserver l'abonnement France telecom ? |
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite souscrire à une offre ADSL (FREE, CLUB INTERNET ou ORANGE ) et je souhaite savoir si je dois conserver mon abonnment France Telecom à 15€/mois ?
Ai-je la possibilité de conservé mon numéro de téléphone ?
Merci.
|
|
|
|
Conserver un abonnement chez France Telecom n'est pas obligatoire,il suffit de demander la portabilité de son numéro de tél fixe qui deviendra un numéro de tél ADSL.
Personnellement,je ne conseille pas de choisir Orange...j'ai eu trop de pb avec eux,en cas de pb il faut appeler la Hot Line: coût 0,34 euro/min.Le service Technique est incompétent et vous fait sans cesse refaire les mêmes manipulations pou avouer du bout des dents que c'est un pb de serveur;le temps passe...au bout de 30 min vous êtes déconnecté de la hot line et l'on ne vous rappelle pas;c'est à vous de rappeler.J'ai été privée d'internet 6 jours et de téléphonie ADSL plus de 3 semaines;le pb de téléphonie n'a jamais été solutionné, pendant ce temps on a continuer de débiter mes abonnements, et je me suis retrouvée avec une énorme facture de hot line dont je ne peux réclamer le remboursement.Je suis dans l'attente dans les prochains jours d'un branchement de ma ligne chez un autre prestataire (Club Internet),et adieu l'abonnement France Telecom!
(J'habite à la campagne en zone non dégroupée).
En cas de coupure de courant,il y a le téléphone portable!
|
|
|
|
Bonjour,
Effectivement, le fais de résilier votre ligne FT, vous empechera d'appeler et d'être contacté en cas de coupure de courant mais si vous avez un téléphone portable avec une certaine autonomie, vous devriez vous en sortir ;)
Bien cordialement,
Sébastien
|
|
| Doit on conserver l'abonnement France telecom ? |
|
|
|
|
|
|
| Offres spéciales: |
Bouygues:
6H sur les mobiles au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici |
|
|
| Liens directs pour les inscriptions: |
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3
Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap
Nos partenaires: France gratuit
Gifs animés
Acheter moins cher Guide mobile
|
|
|