stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl
Comparatif adsl Test d'éligibilité Résilier adsl Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Discussion sur les offres adsl > 2 mois d'adsl gratuits chez Neuf, en exclusivité web, c'est ici!
2 mois d'adsl gratuits chez Neuf, en exclusivité web, c'est ici!   Répondre

admin
Le 18/12/2006 à 17:46:06   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour à tous,

En exclusivité sur internet, l'offre Neuf 2 mois d'adsl offerts en utilisant ce lien:
Neuf 2 mois d'adsl offerts

(2 mois d'adsl offerts soit 2 x 15.00€. Fonctionne également avec l'offre 100% Neuf Box, vous aurez dans ce cas, 2 x 14.90€ de remise)

Nouveau: Voir le dernier du message (code: PCW62)

legoum
Le 27/12/2006 à 21:07:34   envoyer un message privé   Voir son profil

Neuf Cégétel me propose par téléphone deux mois d'abonnement gratuit si je lui comminique mes coordonnées bancaires ? Est-ce bien raisonnable?

admin
Le 29/12/2006 à 19:25:14   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonsoir,

Plusieurs milliers d'abonnés l'ont fait avant vous, a priori, cela ne devrait pas poser de problèmes particuliers.
De plus, vous pouvez facilement faire opposition sur une écriture de carte bancaire.

Bien cordialement,
Sébastien

stefano
Le 23/01/2007 à 18:32:26   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonsoir,

la portabiité du numéro est-elle possible depuis un opérateur autre que FT : un numéro en 08 de FREE, par exemple ?

Merci d'avance.

berger
Le 26/02/2007 à 12:00:46   envoyer un message privé   Voir son profil

Après 1 an 1/2 passés chez cegetel, j'ai fait la migration chez neuf en juin 2006 et ai résilié pour retourner chez cegetel car je n'ai jamais pu avoir chez neuf une connexion correspondant à leur offre mirobolante. En fait, je n'avais que 512 Kbps au lieu de 5 Mégas comme prévu. J'hésite depuis à changer de FAI. Est-ce que s'est amélioré depuis . Merci de votre réponse

kaykhanittha
Le 25/03/2007 à 19:49:09   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,

Jusqu'a quand cette offre est-elle valable?

Merci,
Cordialement.

admin
Le 26/03/2007 à 17:13:57   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,

Nous n'avons pas d'infos concernant la durée de cette offre...

Cordialement,
Sébastien

admin
Le 05/04/2007 à 18:13:55   envoyer un message privé   Voir son profil

Apparement l'offre n'est plus dispo (je les ai contacté pour savoir si c'est définitif).

2 mois d'adsl gratuits chez Neuf, en exclusivité web, c'est ici!   Répondre

Demande de rappel
Testez l'éligibilité de votre
ligne téléphonique:

Offres spéciales:
Bouygues:
6H sur les mobiles
au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici
Orange: 1 mois offert
cliquez ici

Liens directs pour les inscriptions:

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3

Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap

Nos partenaires: France gratuit Gifs animés Acheter moins cher Guide mobile