| 2 mois d'adsl gratuits chez Neuf, en exclusivité web, c'est ici! |
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
En exclusivité sur internet, l'offre Neuf 2 mois d'adsl offerts en utilisant ce lien:
Neuf 2 mois d'adsl offerts
(2 mois d'adsl offerts soit 2 x 15.00€. Fonctionne également avec l'offre 100% Neuf Box, vous aurez dans ce cas, 2 x 14.90€ de remise)
Nouveau: Voir le dernier du message (code: PCW62)
|
|
|
|
Neuf Cégétel me propose par téléphone deux mois d'abonnement gratuit si je lui comminique mes coordonnées bancaires ? Est-ce bien raisonnable?
|
|
|
|
Bonsoir,
Plusieurs milliers d'abonnés l'ont fait avant vous, a priori, cela ne devrait pas poser de problèmes particuliers.
De plus, vous pouvez facilement faire opposition sur une écriture de carte bancaire.
Bien cordialement,
Sébastien
|
|
|
|
Bonsoir,
la portabiité du numéro est-elle possible depuis un opérateur autre que FT : un numéro en 08 de FREE, par exemple ?
Merci d'avance.
|
|
|
|
Après 1 an 1/2 passés chez cegetel, j'ai fait la migration chez neuf en juin 2006 et ai résilié pour retourner chez cegetel car je n'ai jamais pu avoir chez neuf une connexion correspondant à leur offre mirobolante. En fait, je n'avais que 512 Kbps au lieu de 5 Mégas comme prévu. J'hésite depuis à changer de FAI. Est-ce que s'est amélioré depuis . Merci de votre réponse
|
|
|
|
Bonjour,
Jusqu'a quand cette offre est-elle valable?
Merci,
Cordialement.
|
|
|
|
Bonjour,
Nous n'avons pas d'infos concernant la durée de cette offre...
Cordialement,
Sébastien
|
|
|
|
Apparement l'offre n'est plus dispo (je les ai contacté pour savoir si c'est définitif).
|
|
| 2 mois d'adsl gratuits chez Neuf, en exclusivité web, c'est ici! |
|
|
|