stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl
Comparatif adsl Test d'éligibilité Résilier adsl Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Discussion sur les offres adsl > aol+leneuf+cegetel=1 et oui il ne font plus que 1
aol+leneuf+cegetel=1 et oui il ne font plus que 1   Répondre

barnsmicka
Le 17/12/2006 à 22:29:09   envoyer un message privé   Voir son profil

aol+leneuf+cegetel=1
Actuellement ils ont de gros problèmes pour gérer leur connexions il leur faut min 8 semaines pour établire une ligne adsl

legoum
Le 27/12/2006 à 21:12:24   envoyer un message privé   Voir son profil

Je suis actuellement abonné à AOL. Ceci ne m"encourage pas à allez sur le 9

francisco
Le 28/02/2007 à 08:39:16   envoyer un message privé   Voir son profil

d'accord avec toi aol+neuf + cegetel egale 1.moi suis aol pkoi si cela ne fait kun neuf telecom me relance chaque semaine pour que j'aille chez eux.et pourquoi aucun ne fait les memes offres.rien a y comprendre.moi content d'aol sauf pour le débit et l'assistance téléphonique et si on va ailleurs c pas mieux

klakos
Le 05/03/2007 à 10:29:02   envoyer un message privé   Voir son profil

attention les arnaqueurs. Ne pas tomber en panne de Box :
2 mois de livraison pour obtenir une neuve, apres avoir passer des heures sur leur Hotline à 0.34€ €/mn, le telephone rose, en somme !
Et surtout malheur à vous si vous voulez en sortir : pas de tel pendant des semaines, frais resil et reouverture chez France tel de 55 €, etc ...
Le but c'est de rentrer un max d'Abonnement (3mn pour s'abonner), pour le reste, notamment le SAV, c'est autre chose...compter des mois !

aol+leneuf+cegetel=1 et oui il ne font plus que 1   Répondre

Demande de rappel
Testez l'éligibilité de votre
ligne téléphonique:

Offres spéciales:
Bouygues:
6H sur les mobiles
au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici
Orange: 1 mois offert
cliquez ici

Liens directs pour les inscriptions:

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3

Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap

Nos partenaires: France gratuit Gifs animés Acheter moins cher Guide mobile