| |
| |
| |
|
| aol+leneuf+cegetel=1 et oui il ne font plus que 1 |
|
|
|
|
|
aol+leneuf+cegetel=1
Actuellement ils ont de gros problèmes pour gérer leur connexions il leur faut min 8 semaines pour établire une ligne adsl
|
|
|
|
Je suis actuellement abonné à AOL. Ceci ne m"encourage pas à allez sur le 9
|
|
|
|
d'accord avec toi aol+neuf + cegetel egale 1.moi suis aol pkoi si cela ne fait kun neuf telecom me relance chaque semaine pour que j'aille chez eux.et pourquoi aucun ne fait les memes offres.rien a y comprendre.moi content d'aol sauf pour le débit et l'assistance téléphonique et si on va ailleurs c pas mieux
|
|
|
|
attention les arnaqueurs. Ne pas tomber en panne de Box :
2 mois de livraison pour obtenir une neuve, apres avoir passer des heures sur leur Hotline à 0.34€ €/mn, le telephone rose, en somme !
Et surtout malheur à vous si vous voulez en sortir : pas de tel pendant des semaines, frais resil et reouverture chez France tel de 55 €, etc ...
Le but c'est de rentrer un max d'Abonnement (3mn pour s'abonner), pour le reste, notamment le SAV, c'est autre chose...compter des mois !
|
|
| aol+leneuf+cegetel=1 et oui il ne font plus que 1 |
|
|
|
|
|
|
| Offres spéciales: |
Bouygues:
6H sur les mobiles au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici |
|
|
| Liens directs pour les inscriptions: |
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3
Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap
Nos partenaires: France gratuit
Gifs animés
Acheter moins cher Guide mobile
|
|
|