| |
| |
| |
|
| 9 ou free en non gégroupé ? |
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis en non dégroupé et je ne sais pas quoi choisir entre 9 télécom ou free.
Qui a quoi ? Est-ce que ça marche bien ? Délai de livraison ? Coût d'installastion ?
Merci
|
|
|
|
Bonjour,
les offres sont à peu près similaire, avec Neuf, vous paierez un petit supplément si vous souhaitez bénéficier du wifi alors que chez Free c'est intégré, par contre vous pourrez obtenir une petite réduction de 30€ chez Neuf en suivant la méthode décrite sur le forum ou bénéficier de l'offre coffret DVD.
Vous pourrez bien sur bénéficier du dégroupage total et donc vous passer de France Télécom.
Il n'y a pas de coût d'installation, mais seuleemnt de résiliation (45€ pour Neuf et 96€-3€/mois d'ancienneté pour Free).
Coté délais, il faut compter en moyenne 7 à 10 jours pour Neuf, pour Free je ne peux pas vous donner de délais en ce moment.
Petite note pour l'offre Free, certains non dégroupés se plaignent d'être limité en utilisation de logiciel de téléchargement comme Emule.
Bien cordialement,
Sébastien
|
|
| 9 ou free en non gégroupé ? |
|
|
|
|
|
|
| Offres spéciales: |
Bouygues:
6H sur les mobiles au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici |
|
|
| Liens directs pour les inscriptions: |
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3
Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap
Nos partenaires: France gratuit
Gifs animés
Acheter moins cher Guide mobile
|
|
|