| quelle offre choisir? |
|
|
|
|
|
bonjour a tous!
vu la débauche d'offres, touts identiques mais différentes, je me pose la question: je souhaite m'abonner à l'adsl + tv + téléphonie, je suis à rennes et j'ai pour l'instant Alice avec seulement Internet.
J'ai parcouru beaucoup de forums, et AUCUN fournisseur ne remporte la palme, tous ont beaucoup de clients mécontents.
Je choisirais bien free en degroupage total (j'y ai acces, un de mes voisins de palier a choisi cette offre et en est satisfait), avec la freeboc HD, mais y-a-t-il toujours des problèmes du style rupture de stock pour la freebox? le fait que mon voisin soit satisfait est-il un gage que je n'aurais pas de problème moi non plus?
Alice me fais les yeux doux pour que je reste chez elle mais vu le nombre de gens mécontent et leur passé douteux en Italie j'hésite...
Merci de me conseiller / de me donner votre avis.
|
|
|
|
j'ai oublié de demander: si quelqu'un conait un numéro de téléphone auquel je pourrais joindre Free pour avoir des infos (sans être abonné) j'apprécierai beaucoup! je n'ai trouvé que des numéros POUR les gens déjà client...
|
|
|
|
je te déconseille vivement de rester chez alice, une vrai merde !!!
j'ai demandé le dégroupage totale le 26 avril 2006 et à l'heure actuelle je n'ai toujours pas la téléphonie !!!!!
et je suis loin d'etre la seule dans ce cas; je vais résilier sous peu et leur mettre une association de consommateur dans les pattes s'ils ne m'indemnise pas correctement.
bon courage !!
|
|
|
|
|
| Edité par admin Le 08/12/2006 à 23:40:12 (Merci d'arrêtez de spamer le forum....) |
|
|
|
Moi, c'est fait je résilie aujourd'hui même. Je viens d'avoir le service résiliation qui m'informe, alors que depuis 1 mois personne n'avait été capable de me le dire, qu'un changement avait été fait sur ma ligne adsl et que par conséquent, mon modem Hitachi ne pouvait plus se syncroniser. On me propose d'aller en acheter un autre dans un magasin et d'en demander le remboursement à Alice. Etant donné le bon foctionnement de leurs services, il en est hors de question. Je leur ai demandé de m'en envoyer un nouveau, à priori, ce n'est pas possible.Chez alice, il n'y a que le prélèvement de l'abonnement qui est possible.
|
|
|
|
gros probleme de connexion chez alice. je résilie aussi.
|
|
|
|
Je confirme que c'est le bazar chez Alice
|
|
|
|
Alice ? au poteau. Peut-^tre Nerim, sans téléphone mais parfait, ce qui est rare
dans ce milieu.
|
|
|
|
j'étais cegetel avec beaucoup de problème et j'ai pris free depuis un mois tout est ok et très performant
|
|
|
|
telephone fre 3244 ( 0.34€/mn)
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Je suis dans le meme cas, je recherche un nouveau FAI, actuellement chez Orange, très cher ! et quand la livebox plante plus de tv, ni tel, rien ! de plus impossible chez eux d'être dépanner par tèl car impossible de les joindre !
J'hesites pour aller chez : Club Internet, Telé2, Free, AOL ou Neuf,
En tout cas pas chez Alice : tout ce que j'ai pu entendre sur ce FAI, rien n'ai positif !
Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous m'aider par vos conseils ?
Je vous remercie d'avance.
|
|
|
|
je charche aussi un nouveau FAI..
J'étais chez AOL mais je ne recommande pas du tout, ils sont plein de mauvaises surprises..
Je crois que je vais prendre club internet
Cath
|
|
|
|
je suis chez wanadoo : c'est cher mais aucun problème de connexion. Comme tous, je vais régulièrement voir ailleurs si on trouve moins cher et je laisse mes coordonnées.
Je reçois une offre ( par courrier ) d'Alice ( "vous avez été sélectionné..."): 24.95E / mois définitifs pour internet + telephone en dégroupé, sans possibilité de recevoir la TV. Je contacte leur service client qui m'adresse - sur ma demande - un contrat papier : surprise à l'arrivée, le prix est valable pendant 6 mois puis 29.95 à partir du 7e mois. Je téléphone à leur service client (1033) : "c'est une erreur on vous envoie le bon contrat". Une semaine après aucune nouvelle. Je rappelle : on me certifie que leur offre n'a jamais existé !! Pas de pot pour moi, j'ai jeté le document publicitaire. Alice, ma poule, tu déconnes...
|
|
|
|
Bonjour, étant client chez cegetel dont je suis assez content mais dont les renseignements fournis sur la vitesse de connexion sont assez flous, je me suis mis en rapport 2 fois avec Alice en leur laissant mon n° de téléphone ainsi qu'une heure précise de rendez-vous, ceux-ci ne m'ont jamais rappelé. Je pense qu'ils n'ont pas besoin de client ou sont incapables d'assurer.
|
|
|
|
bonjour,
moi aussi je cherche une offre adsl et téléphonie (seulement car juste dégroupage partiel).
que pouvez vous me dire du neuf ?
pour le moment c'est l'offre la plus intéressante que j'ai eu.
et je sais pas j'ai un peu peur des autres FAI, car hormis orange qui je pense est correcte (mais beaucoup plus cher par rapport aux autres).
merci de vos conseils sur le 9;
audrey
|
|
| quelle offre choisir? |
|
|
|