stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl
Comparatif adsl Test d'éligibilité Résilier adsl Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Discussion sur les offres adsl > que choisir
que choisir   Répondre

emma13090
Le 02/12/2006 à 19:22:34   envoyer un message privé   Voir son profil

bonjour
je ne sais vraiment pas quoi choisir dans toutes ces offres j fait les test donc j le reseau chez tous les fournisseurs et je voudrai payer le moin cher possible mais entre neuf club internet free...... j'ai du mal à m'y retrouver je recherche l'adsl plus telephone (sans payer d'abonnement france telecom) plus la tv je suis sur aix en provence
merci

admin
Le 04/12/2006 à 09:30:28   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,

Toutes les offres que vous avez citées vous conviennent, regarder dans le comparatif laquelle vous reviendrait le moins cher en sachant que chez 9 vous pourrez obtenir 2*15€ de réduction en suivant la méthode décrite dans le forum mais que le wifi et une option payante alors que c'est gratuit chez les autres. A par cela, les offres sont équivalentes et au même prix.

hiboo
Le 08/12/2006 à 21:21:36   envoyer un message privé   Voir son profil

Edité par admin Le 08/12/2006 à 23:39:53 (Merci d'arrêtez de spamer le forum....)

mike77
Le 19/12/2006 à 10:27:17   envoyer un message privé   Voir son profil

En tout les cas, je déconseille fortement Alice. La hot line est gratuite, car de toutes façons il est très difficile de les joindre, et si vous y arrivez, vousn'aurez en ligne qu'un téléconseiller qui n'y connaît rien en informatique. Je suis sans connexion depuis plus d'un mois sans solution de la part d'Alice. Résultat je résilie mon abonnement.

que choisir   Répondre

Demande de rappel
Testez l'éligibilité de votre
ligne téléphonique:

Offres spéciales:
Bouygues:
6H sur les mobiles
au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici
Orange: 1 mois offert
cliquez ici

Liens directs pour les inscriptions:

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3

Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap

Nos partenaires: France gratuit Gifs animés Acheter moins cher Guide mobile