| |
| |
| |
|
| que choisir |
|
|
|
|
|
bonjour
je ne sais vraiment pas quoi choisir dans toutes ces offres j fait les test donc j le reseau chez tous les fournisseurs et je voudrai payer le moin cher possible mais entre neuf club internet free...... j'ai du mal à m'y retrouver je recherche l'adsl plus telephone (sans payer d'abonnement france telecom) plus la tv je suis sur aix en provence
merci
|
|
|
|
Bonjour,
Toutes les offres que vous avez citées vous conviennent, regarder dans le comparatif laquelle vous reviendrait le moins cher en sachant que chez 9 vous pourrez obtenir 2*15€ de réduction en suivant la méthode décrite dans le forum mais que le wifi et une option payante alors que c'est gratuit chez les autres. A par cela, les offres sont équivalentes et au même prix.
|
|
|
|
|
| Edité par admin Le 08/12/2006 à 23:39:53 (Merci d'arrêtez de spamer le forum....) |
|
|
|
En tout les cas, je déconseille fortement Alice. La hot line est gratuite, car de toutes façons il est très difficile de les joindre, et si vous y arrivez, vousn'aurez en ligne qu'un téléconseiller qui n'y connaît rien en informatique. Je suis sans connexion depuis plus d'un mois sans solution de la part d'Alice. Résultat je résilie mon abonnement.
|
|
| que choisir |
|
|
|
|
|
|
| Offres spéciales: |
Bouygues:
6H sur les mobiles au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici |
|
|
| Liens directs pour les inscriptions: |
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3
Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap
Nos partenaires: France gratuit
Gifs animés
Acheter moins cher Guide mobile
|
|
|