| |
| |
| |
|
| choix d'1 FAI et abonnement |
|
|
|
|
|
Quel FAI et quel abonnment dois-je choisir, sachant le téléphone illimité ne m'intéresse pas, que la TV n'est pas encore au point, et que je ne suis pas prêt de recevoir la TNT? Que faire dans cette jungle !
|
|
|
|
Bonjour,
Aucun problème, vous pouvez vous contenter de l'adsl seul, plusieurs FAI le propose (Neuf, Club-Internet, Aol, Télé2,..). Le moins cher est la plupart du temps Neuf grace aux 2 mois offerts en suivant la méthode décrite sur le forum et c'est un très bon FAI.
Bien cordialement,
Sébastien
|
|
|
|
|
| Edité par admin Le 08/12/2006 à 23:39:16 (Merci d'arrêtez de spamer le forum....) |
|
|
|
Ceci n'est pas du Spam juste de l'information pour répondre à vos accusations.
|
|
|
|
Accusations?? je crois que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde, nous conseillons et cela s'arrête la... et vous avez copié/collé votre réponse sur une dizaine de post, pouvez vous me dire quel en est l'intérêt?
|
|
| choix d'1 FAI et abonnement |
|
|
|
|
|
|
| Offres spéciales: |
Bouygues:
6H sur les mobiles au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici |
|
|
| Liens directs pour les inscriptions: |
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable. |
Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et
Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3
Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap
Nos partenaires: France gratuit
Gifs animés
Acheter moins cher Guide mobile
|
|
|