stardevelop.com Live HelpAcceptDeclineClose
  comparatif adsl
Comparatif adsl Test d'éligibilité Résilier adsl Forum Lexique Zone membre:  Pseudo: Pass:    inscription

Forum > Coup de gueule > Opération de vente forcée !
Opération de vente forcée !   Répondre

cathwoman80
Le 27/11/2006 à 16:46:40   envoyer un message privé   Voir son profil

Je suis sans internet depuis le 27 octobre, soit un mois et dans une situation totalement ubuesque.
Orange nous appelle pour nous annoncer que nous allons être dégroupé et nous fait une offre. Nous demandons une documentation.2 jours plus tard on reçoit une livebox sans plus d'explication. j'appelle Orange qui me dit que c'est une erreur. Comme je n'ai plus d'accès adsl, j'appelle mon provider Club-internet, (auquel je suis fidèle depuis 10 ans !)qui m'annonce qu'Orange a écrasé ma ligne. POur la récupérer, je dois me réengager pour un an ou payer + de 60 euros de frais !
J'ai envoyé des courriers recommandés mais je n'ai aucune réponse. Et pas facile d'avancer sur ces points quand on n'a plus Internet justement. Alors que Club Internet continue à me débiter mon abonnement ! je ne sais plus quoi faire. Help !

admin
Le 28/11/2006 à 11:09:27   envoyer un message privé   Voir son profil

Dans ce cas, c'est à Orange d'assumer les conséquences de cette erreur, vous devriez vous rendre à votre agence FT pour éclaircir ce problème.

Opération de vente forcée !   Répondre

Demande de rappel
Testez l'éligibilité de votre
ligne téléphonique:

Offres spéciales:
Bouygues:
6H sur les mobiles
au lieu de 3, pour les abonnés au forfait Bouygues Télécom (du 22/09/08 au 17/01/09)
cliquez ici
Orange: 1 mois offert
cliquez ici

Liens directs pour les inscriptions:

A lire: Le site comparatif adsl a été crée pour vous permettre de comparer rapidement les principales offres adsl du marché français. Les informations fournies par comparatif adsl sont mises à jour le plus régulièrement possible mais toutes les informations fournies à titre indicatif, nous vous recommandons de bien lire les conditions sur les sites respectifs des FAI (fournisseurs d'accès internet). Voir les offres adsl format imprimable.

Comparatif adsl est un service de la société deventic.*Informatique et Libertés
Nos autres sites: Colocation, Vide-greniers, Jeux concours, sudoku gratuit, Test d'éligibilité, Programmes d'affiliation, jeu concours Playstation 3

Page abonnement alice, page abonnement Numericable , page promo club-internet, sitemap

Nos partenaires: France gratuit Gifs animés Acheter moins cher Guide mobile